WAR MUTLI HOTA 2.9k ARENA MASTER 2.6k+ 880ilvl + OVERWATCH 110 PLATINIUM menu

Shout-Out

Trade Details

Free

How does it work? (Learn more about CoreCoins here)

User Tag List

Results 1 to 1 of 1
    ultrason's Avatar Member
    Thanks G/R
    0/0
    Trade Feedback
    0 (0%)
    Mentioned
    0 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)

WAR MUTLI HOTA 2.9k ARENA MASTER 2.6k+ 880ilvl + OVERWATCH 110 PLATINIUM

Vend mon compte wow contenant:

- HF pvp et tours de forces : multi héros de la horde/ alliance + 2.5 xp arene sur plusieurs perso pendant plusieurs saisons ( voir détail dans personnages ), titre de maitre de l'arène

- Personnages : ---- War orc arme,110 ,28 pts dans l'arme, talents pvp ouverts, 100k po, xp pvp 2500 en 3v3, 2300 en 2v2 et 2300 en 5v5. Le war a pendant 3 saisons d'affilées joué dans une des plus grosses équipes FR ( 3eme FR) et a atteint une cote de 2900 en RBG. Xp pve de la saison : clean le cauchemar d’émeraude en normal, héroique, et en cours de finition sur le mythique. Xp clean sur le raid trône des valeureux. ILVL : 880, avec légendaire ! J'ai fait le raid chaque semaine, donc possède un gear otpimisé !! 14 en connaissance d'amre ( c'est à dire + 2500% de puissance prodigieuse gagnée ), hall avec tous les représentants, épiques et lvl 110. Réputations farmées, toutes exaltées sauf valarjar sur le point de l'être, toutes les quêtes faites. TABARD DE GLADIATEUR UP

--- Druide tauren feral, 110, xp pvp de 2200 en 3v3. 860 d'ilvl , gear full opti. Xp clean normal et héroique également sur ce perso. Réputations farmées, toutes les quêtes faites.

--- Druide elfe de la nuit restauration, 103, xp pvp de 2400 en 3v3, 2300 en 2v2 et 2200 en 5v5.

-- Chasseur elfe de la nuit survie, 100, xp pvp 2300 en 3v3, 2100 en 2v2

-- Moine humaine soigneuse ,100, xp pvp 2000 en 3v3

--Paladin humaine soigneuse, 100, xp pvp 2000 en 3v3

- 130 montures ( tres rares comprise, me mp pour savoir le détail ), de très nombreux jouets farmés, et de tres belles transmo.

En résumé : Compte parfait pour tous type de joueur : pvp comme pve. Il possède une énorme experience en pvp, donc vous profiterez de cette experience et serez pris dans n'importe quel groupe dans lequel vous voulez jouer ( plus grosse guildes FR, etc ...). Le war possède les plus belles tranbsmo élites pvp possibles, et de nombreuses transmo farmées. Les joueurs pve s'y retrouvent aussi car le war a un stuff totalement otpi (880), farmé depuis la sortie de légion, possédant une xp pratiquement clean, et un légendaire.

Le compte possède au total environ 300 jours de /played. ( 220 passés sur le war), j'attend donc des réponses honnêtes et inintéressantes Je fais également de nombreux PL sur des comptes, je suis donc très fiable car de nombreux joueurs on bénéficié de mes services! Me contacter sur skype ultrason31, ou par mail : [email protected]

+ Overwatch lvl 110 platinium

-Prix de départ 400e ( CAN EXPLAIN U IN ENGLISH IN SKYPE PM)

WAR MUTLI HOTA 2.9k ARENA MASTER 2.6k+ 880ilvl + OVERWATCH 110 PLATINIUM

All times are GMT -5. The time now is 08:57 PM. Powered by vBulletin® Version 4.2.3
Copyright © 2025 vBulletin Solutions, Inc. All rights reserved. User Alert System provided by Advanced User Tagging (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Google Authenticator verification provided by Two-Factor Authentication (Free) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Digital Point modules: Sphinx-based search