"World of Warcraft" La Guerre des Mondes
World of Warcraft "est la plus réussie en ligne jeu de rôle de tous les temps." Avec l'expansion Mists of Pandaria ", il se dresse contre les concurrents Guild Wars 2 'à défendre. Deux jeux en comparaison.
Les créateurs de mondes de jeu en ligne, il n'a tout simplement pas. D'une part, ils veulent que les joueurs offrent constamment quelque chose de nouveau. D'autre part, tout changement dans le monde ou les règles sous-jacentes ou le système de wow gold jeu des fans est perçu de manière très critique. Chaque nouvel add-on, que toute extension du jeu original, déclenche âpres discussions dans les forums.
C'est aussi dans "Mists of Pandaria" Sinon, qui se plaignaient de la "World of Warcraft" univers , non seulement une île peuplée par des êtres Panda, mais aussi un système de tour de jeu renouvelée. Parmi les autres changements affectent la façon dont les moyens d'améliorer son personnage avec des talents et des aptitudes, des compétences dits. Parce que c'est ce jeu de rôle à la première ligne. Dans le cas contraire, vous devez "jeux en ligne massivement multijoueurs", dans les MMO court, comme une sorte de Parc de jeux numérique, dans lequel les joueurs se battre ensemble contre les ennemis contrôlés par l'ordinateur ou contre l'autre.
Le problème de développeurs: ceux qui doivent aussi être assez à faire pour passer sept ou huit heures par jour dans le monde du jeu. En même temps, et les nouveaux arrivants ne sont pas immédiatement stoppée par un monde virtuel plein de dangers et de guerriers invincibles au plus haut niveau pour lesquels ils ne sont que sparring partner inoffensif. Même les débutants animaux sont nombreux joueurs sérieux n'ont pas infantile. Il panda et tortue géante pose toujours été enracinée dans la mythologie chinoise qui a servi la nouvelle terre comme un exemple évident.
Qui est le "Seigneur des Anneaux"-part dans WoW était trop grand à ce jour, sera désormais obtient également une bonne partie de l'est du flair servi. WoW-vie personnages et des environnements typiques de ses détails colorés et un style imaginatif bande dessinée, les nouveaux arrivants retirer immédiatement son charme. Et cela est nécessaire parce que, après un niveau record en Octobre 2010, quand il avait douze millions de joueurs à travers le monde, paient les numéros de quelques semaines à peine après chaque fiables nouvel add-on vers le bas. "Les joueurs jouent maintenant de nouveaux contenus à une vitesse vertigineuse à travers», dit un initié de l'Blizzard développeur ces montagnes russes. "Les gens ont ensuite insérer un saut et au plus tard lors du prochain élargissement de nouveau."
Humeur controverse dans le forum Joueurs
A ce rythme venons d'entendre la plainte des fans au sujet des changements - relever les menaces et les insultes sauvages. Une fois de plus, l'ambiance est décrit dans les forums pertinents avec controversé mais très doux. Mais il ya aussi beaucoup de reconnaissance pour "Mists of Pandaria".
A propos d'un joueur qui se déplace dans le virtuel soit en tant que Imsohoodz Boutique humaine Voleur Mage Elfe de sang sucré ou Rogue Jimxx. «Il ya le système de nouveaux talents espérons que les classes peuvent lire individu», buy wow gold explique l'expert dans l'univers de WoW. "Dans le passé, il était sacrément ennuyeux extensions qu'ils étaient toujours les mêmes et on avait l'impression que chaque classe peut maintenant tout faire." Apparemment, Blizzard cherche à encourager les gens à retourner explorer davantage le monde du jeu wow gold. "Selon les dernières améliorations tout simplement défaut dans le monde" World of Warcraft "."
Beaucoup de joueurs ont été en restant principalement dans les villes, pour attendre des invitations à d'autres joueurs de travailler ensemble pour continuer le combat. Live chat sur la façon dont il ressemble à ceci: ". Dans Wotlk et Cata sont les gens qui ne sont que dans rumgehockt Dala, OG ou SW et ont été en attente pour chat" En fait, les étrangers ont besoin de comprendre l'argot WoW pour un traducteur. Mais c'est aussi ce qui fait un attrait majeur de ces jeux: Vous vous déplacez, la dissidence comprenait, entre pairs, se distingue du monde ignorant l'extérieur.
Il a besoin d'un ennemi commun
Bien sûr, vous devez également avoir un ennemi commun. Et c'est le MMO concurrent "Guild Wars" (GW) de ce qui est juste la deuxième partie est apparu. Contrairement à la WoW exige que les fabricants NCsoft pas de frais mensuels, mais financé par la vente de logiciels. Le jour de la sortie de GW 2 avant la fin de Septembre avait un million de pré-commandes sur les serveurs s'ébattent à l'. Tout début jusqu'à 400.000 joueurs
ArenaNet développeurs ont dans le monde du jeu de la Tyrie laissé aucune pierre non retournée. Les classes d'environnement, de caractères, de jeu - tout a été complètement remanié. Le problème avec beaucoup de MMOs que nouveau ou de trouver leur très difficile si omis. Dans GW 2 go autour de la intérim relativement adulte, monde du jeu magnifiquement conçu. La structure est déterminée moins par les tâches individuelles, que l'on appelle des quêtes. Selon le caractère sélectionné, il a connu plutôt une action continue qui s'appuie dans lequel un événement de l'autre.
resource:"WORLD OF WARCRAFT" War of the Worlds