Vente [Illidan FR Horde/Alliance] 0.5€/1000golds menu

Trade Details

Free

How does it work? (Learn more about CoreCoins here)

User Tag List

Results 1 to 1 of 1
  1. #1
    teeddddy's Avatar Private
    Reputation
    1
    Join Date
    Sep 2012
    Posts
    1
    Thanks G/R
    0/0
    Trade Feedback
    0 (0%)
    Mentioned
    0 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)

    Vente [Illidan FR Horde/Alliance] 0.5€/1000golds

    Salut à toutes et à tous.



    Stock au 16/01/2014: 100k Golds





    Afin de vous assurer une transaction le plus rapidement possible je reçois automatiquement mes mails et mes demandes sur mon téléphone portable.


    Attention, cela ne veut pas dire que je suis disponible 24h/24h, je suis humain et n'ayant pas d'esclave pour farmer ces précieux golds dont vous avez tant besoins, je le fait avec mes propres mains dans un cycle qui ressemble à celui-ci:


    Dormir > manger > Farm > Manger > Jouer > KFC > Farm > Farm > et on reprends à Dormir


    Outre plaisanteries, si je ne réponds pas immédiatement à votre demande c'est que je doit être au lit ou au KFC devant un bucket de poulet mais la réponse ne dépassera pas la demie journée.


    Comme indiqué dans le titre, le prix des golds coté Horde et Alliance reste identique 0.5€ les 1000 Golds.

    Je suis ouvert à toutes méthodes de transactions in-game.


    Fidélité et parrainage, sont deux choses que je récompense grassement.*(Conditions à voir directement par tchat l’or du trade.)


    Contactez moi via le site ou par téléphone au 07.52.29.87.98 si vous souhaitez une rapidité d’exécution optimale.


    Je vous souhaite un très bon achat et une bonne année 2014!
    Last edited by teeddddy; 01-16-2014 at 01:14 PM.

    Vente [Illidan FR Horde/Alliance] 0.5€/1000golds

All times are GMT -5. The time now is 05:57 PM. Powered by vBulletin® Version 4.2.3
Copyright © 2024 vBulletin Solutions, Inc. All rights reserved. User Alert System provided by Advanced User Tagging (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Digital Point modules: Sphinx-based search